C'est un Centre de Développement des Logiciels et SGBD

mercredi 23 août 2017

Qui suis - Je JOSEPH AKHUDI DUDU




je m’appelle Joseph AKHUDI DUDU GEEK  né le 01/Mais/1991 j’ai étudié à L’ECOLE PRIMAIRE KILO-MOTO à Watsa
mon école secondaire je l'ai fait à L’ECOLE D’APPLICATION DU CEPROMAD D’ARU à la fin de l’aventure j’ai Obtenu mon diplôme d’Etat à l’option Technique Sociale au sein de l’ECOLE D’APPLICATION DU CEPROMAD D’ARU à l’Edition 2011-2012

je suis Licencié en Informatique de Gestion à L’Institut Supérieur Pédagogique de Kisangani l’année académique 2016-2017
et détenteur des plusieurs maitrises de formation en ligne
L’histoire commence dans le territoire de  Watsa dans l’ex Province orientale en République Démocratique du Congo ou se trouve la  grande société minière KIBALI GOLD
Dès l’Age de 12 ans mon père ARAKAYO- DUDU fut inspecteur Général de la Coordination des Enseignants à l’époque je l’aidais à dactylographier ses rapports hebdomadaires et mensuel  à l’aide de Machine à écrire, quelques années après l’apparition de l’ordinateur dans le milieu Mon père décida de m’acheter mon tout premier ordinateur IBM-Corporation qui cartonnait à l’époque l’avoir était  destiné aux nobles

 Joseph AKHUDI DUDU et son grand frère

à l'Age de  17 Ans  j'ai réussi en concevoir une application qui faisait la une des journaux avec mon Ami du travail NGONA BOBINAMA  





En Raison d’étude j’ai été obligé de quitter mes parents car ils avaient toujours voulu que j’aie étudié dans des écoles prestigieuses  de la ville à 2007-2008

A 2012-2013 j’avais pris la décision de vivre ma propre vie  dans le monde numérique afin de concrétiser mes rêvés de chaque jours

Qui est « celui de devenir ingénieur en IT »





Ce dans cette optique que j’ai longtemps réfléchi comment délivré les jeunes  congolais vivant en RDC particulièrement de la ville de Kisangani situé à l’Est du pays de l’analphabète informatique car l’ordinateur est devenu un outil du travail incontesté et incontestable dans le monde professionnel

 Que faut-il faire pour délivré les jeunes de cette situation chaotique qui leurs rende la vie difficile de trouver un emploi ?

Etant qu’un pédagogue agrée et professionnel informaticien de Gestion en partenariat avec  le Centre de développement de Logiciel de Kisangani AMURISOFT nous offrons aux jeunes de formations professionnelles adaptées aux exigences de marchés d’emplois et même standing international
Share:

1 commentaires:

Formulaire de contact des Membres

Nom

E-mail *

Message *

Science et la Technologie

Definition List

Unordered List

Support